Mr & Mrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARQUEE - Exemple BGCOLOR L'Alliance Mr & Mrs vous souhaite la bienvenue sur son forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Jurand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jurand
Invité




Candidature Jurand Empty
MessageSujet: Candidature Jurand   Candidature Jurand EmptyMar 12 Nov - 21:19

Bonjour...
Je suis Jurand, présent au Nord-est et pas vraiment novice sur Travian...
Avant de répondre à la volée de questions, sachez déjà que j'ai postulé chez les CCC, mais ils n'ont pas l'air très pressés de me prendre chez eux... Je voulais suivre mes anciens comparses, qui eux ont été pris, mais les CCC m'ont laissé sur le carreau... Je suis donc à la recherche d'une ally active...
Et voici donc mes réponses

1 ) Pseudo IG : Jurand
2 ) Votre peuple : Gaulois
3 ) Description de votre population par villages avec leurs coordonnées : Population en bonne santé, aime jouer aux dés et aux cartes, volontaire pour le travail, aime la ripaille,... - Les villages : 123|7 , 122|6 et 112|9
4 ) Un lien sur Getter-Map avec ta position et celle des membres de l’alliance Mr & Mrs : www . gettertools.com/ts10.travian.fr/G-Map/173272382
5 ) Classement Général : 2977 le 12/11/13 à 21h59
6 ) Classement Offensif : 604 à la même heure
7 ) Classement Défensif : 1040 à la même heure
8 ) Classement du Héros : 1595 à la même heure (quoi qu'il est maintenant 22h01 Smile)
9 ) Quel est ton style de jeu ? Plutôt def si c'est ce que vous voulez savoir
10) Quel est ton taux de troupes (éventuellement en mp) Ce sera en mp si vous me prenez, mais relativement bon Smile(en tout cas plus de 100%)
11 ) Sur ce serveur, as-tu déjà fait partie d’une alliance ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ? J'ai fait partie des DF quelques jours, mais je l'aiquittée, son boss, General Axel pour ne pas le nommer se prenait pour Thor, Zeus et Jupiter tous ensemble et était plutôt Stalinien (pour ne pas le comparer au petit caporal germanique) dans sa façon de voir les choses)... On a été plusieurs a quitter cette alliance, on a créé ensuite les -- mais comme on n'était qu'à 3, on a tous postulé chez les CCC, les deux autres ont été pris, pas moi
12 ) Avez-vous posté une candidature pour une autre alliance ? Oui, voir plus haut
13 ) Qu’est ce qu’une alliance pour vous ? Veuillez clairement décrire ce que vous pensez d’une alliance. C'est un groupe soudé qui s'entraide pour survivre au départ, évoluer au plus vite et tenter de gagner le serveur (ou en tout cas de ne pas perdre)
14 ) Que pensez vous pouvoir apporter aux Mr & Mrs et inversement, que pensez-vous en tirer ? C'est la question bateau qu'on pose toujours aux postulants... Ce que je peux vous apporter, j'en sais rien, un  joueur en plus, pas novice (je joue actuellement aussi sur le TS3, 447 au classement général et nous sommes près de gagner le serveur, notre merveille arrive au niveau 100 dans qq jours)
15 ) Avez-vous des alliés sur le serveur, des ennemis ? Oui, au moins mes deux acolytes de --
16 ) Subissez-vous des attaques ? Si oui, par qui et à quelle fréquence ? Non, j'ai juste été attaqué par La Frite des CCC qui n'était pas capable de voir sur leur forum que j'avais postulé chez eux... Suite à son pillage, je l'ai aussi pillé, et dans sa grande bonté d'âne, il m'a rasé un village à moitié (cropdeath). Ensuite, je suis parfois visité par des éclaireurs, mais rien de plus.
17 ) Ton expérience sur Travian (sur ce serveur ou un autre), dans une alliance (HC, membres…) : Voir plus haut
18 ) Fréquence de connexion sur le jeu et le forum par jour ? Souvent... Combien ? impossible à dire
19 ) Une petite présentation de la personne qui se cache derrière l’écran…  Je suis moi :)Plus plus tard (je vais pas tout vous raconter tout de suite quand même Smile

QUELQUES QUESTIONS IG :
1) Qu'est ce qu'un fake ? Une vraie fausse attaque avec 1 ou 2 soldats
2) Comment procèdes-tu pour une bonne synchro ? Avec plusieurs fenêtres du navigateur ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Jurand
Invité




Candidature Jurand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurand   Candidature Jurand EmptyMar 12 Nov - 21:33

Précision : vous aurez remarqué que le lien guetter ne fonctionne pas (les invités ne peuvent pas poster de lien sur votre forum)... Pour palier à cette caractéristique, j'ai juste espacé le . après le www Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurand
Invité




Candidature Jurand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurand   Candidature Jurand EmptyJeu 14 Nov - 9:14

Petite précision, je viens de me faire prendre un village jugé "dangereux" par les DOTT... Donc, je suis bien retombé au classement général...

PS : Ce serait sympa de faire un petit message du style, "Salut Jurand, Bienvenue, on étudie ta candidature et on te tient au courant dans les prochains jours...." ou quelque chose du genre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
intouchable76




Messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature Jurand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurand   Candidature Jurand EmptyJeu 14 Nov - 9:22

bienvenue et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Jurand
Invité




Candidature Jurand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurand   Candidature Jurand EmptySam 16 Nov - 11:49

Merci Smile pour cet accueil très personnalisé Smile
(On ne peut pas dire que vous vous pressiez au portillon pour accueillir un éventuel futur nouveau...)

Tu as une idée de quand je peux espérer une réponse, positive ou négative ?

Merci de ta sollicitude...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nasmou
HC
nasmou


Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 47
Localisation : Alger

Candidature Jurand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurand   Candidature Jurand EmptySam 16 Nov - 17:28

"Salut Jurand, Bienvenue, on étudie ta candidature et on te tient au courant dans les prochains jours...."

LOL je plaisante excuse les réponses tardives, soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jurand
Invité




Candidature Jurand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurand   Candidature Jurand EmptyDim 17 Nov - 7:42

Bonjour Smile
Merci Smilelol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jurand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurand   Candidature Jurand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jurand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mr & Mrs :: FORUM PUBLIC :: Vos Candidatures-
Sauter vers: